Casa Del Sole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Donna Donna, tout le monde aime la Donna !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Misteriosa
Admin
Donna Misteriosa

Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2008

"Donna Donna, tout le monde aime la Donna !" Vide
MessageSujet: "Donna Donna, tout le monde aime la Donna !"   "Donna Donna, tout le monde aime la Donna !" Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:52

Donna Misteriosa

Je suis la Donna Misteriosa, tout le monde m'aime et me hait, me lit assiduement et me redoute, m'adule et me déteste ... Je suis celle qui sait tout sur vous et vos petits secrets, je suis celle qui les expose aux yeux de tous et qui prend plaisir à le faire. Parfois, j'ai même tellement de plaisir à ruiner vos parfaites petites vies insipides que je lance les rumeurs les plus abjectes sur vous, juste pour m'amuser. Je me nourris essentiellement de vous, de ce que vous m'apportez sur un plateau d'argent en ne prenant aucune précaution quand vous retrouvez votre amant ou tentez de dissimuler à votre femme que vous êtes un gros loser au chômage depuis 7 mois ! Vous me retrouvez partout, sur vos Iphone ou Blackberry, sur Facebook ou Twitter, sur mon blog et parfois même à la TV. Je fais de votre vie un enfer mais sans moi vous ne pourriez pas vivre.
Et le pire dans tout ça, c'est que je suis l'un ou l'une d'entre vous, que nous sommes peut-être ami ou ennemi dans la vraie vie, que vous vous confiez à moi en totale confiance, que peut-être avons nous grandi ensemble avec les mêmes parents, partagé les mêmes bancs d'école, mais jamais vous ne porteriez vos soupçons sur moi car je suis bien plus intelligente que vous, pauvres âmes perdues et désespérées...
Revenir en haut Aller en bas
https://casadelsole.forumsactifs.com
 

"Donna Donna, tout le monde aime la Donna !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa Del Sole :: Administration :: Réglement de la résidence-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser