Casa Del Sole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:. Appartement 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Misteriosa
Admin
Donna Misteriosa

Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2008

.:. Appartement 10 Vide
MessageSujet: .:. Appartement 10   .:. Appartement 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:05

Sofia Corleone
Leighton Meester - Pris

    .:. Appartement 10 Leighton11fh2
    IDENTITY CARD
    Nom : Corleone
    Prénom(s) : Sofia
    Âge : 18 ans
    Profession/Etude : Lycéenne
    Situation : En couple avec Donatello
HISTOIREElle aurait pu être la fille de son frère, puisqu'elle est née quand ce dernier avait déjà 27 ans. Issue du second mariage du père Corleone, Sofia n'a pas été gâtée dans la vie puisque son père est décédé moins de 10 ans après sa venue au monde, et sa mère s'est suicidée à l'aube de ses 15 ans. Alors qu'elle croyait trouver un peu de solidarité auprès de son grand frère, c'est face à un mur qu'elle s'est retrouvée, et la pauvre a du se prostituer pour pouvoir survivre. Enfin, la pauvre, je sens qu'elle a aimé ça car je l'ai déjà revu tourner autour du lieu où elle faisait ses passes il y a de cela 2 ans ... Un brin de nostalgie ou un gros besoin d'argent ? Je ne me fais pas de soucis pour elle, elle a plus d'un tour dans son sac et sait très bien manipuler son petit monde, même Fabio finira par l'aimer, elle ou son magnifique décolleté ! || LIENSVous savez tous qu'elle est la demie-soeur de Fabio Corleone, mais vous ignorez, et elle aussi, qu'elle est la cible de Nicolas Dufour, étudiant et tueur à gages à ses heures perdues, engagé par Fabio lui-même pour tuer la jeune fille. Bouuuuh c'est pas beau à voir la jalousie fraternelle. Avec un peu de chance, Nicolas aussi succombera aux charmes de la demoiselle !
Très attirée par Donatello, elle a jeté son grappin sur lui et le fait chanter par rapport à Alissa ... D'ailleurs, il semblerait bien que Sofia soit de plus en plus jalouse de cette dernière ! Rêve-t-elle elle aussi de se faire agresser violemment sexuellement par son "petit ami" ?
D'ailleurs, histoire de se venger un peu et de foutre la merde au sein des colocs, Sofia n'hésite pas à faire du rentre dedans à Angelo Di Natale, juste pour voir si son Donatello d'amour réagit ! Il semblerait que ... non ! Oups !
|| CARACTEREtête brûlée, charmeuse, espiègle, sûre d'elle




Dernière édition par Donna Misteriosa le Dim 4 Juil - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://casadelsole.forumsactifs.com
Donna Misteriosa
Admin
Donna Misteriosa

Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2008

.:. Appartement 10 Vide
MessageSujet: Re: .:. Appartement 10   .:. Appartement 10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:28

Roberto Galvana
Eric Dane - Libre

    .:. Appartement 10 Rr1ocm
    IDENTITY CARD
    Nom : Galvana
    Prénom(s) : Roberto
    Âge : 30 ans
    Profession/Etude : Médecin généraliste
    Situation : Gay
HISTOIREOn ne sait rien du passé de Roberto, et lui non plus. Soit disant amnésique, il a débarqué à la Casa en racontant une histoire à une personne, puis une seconde version à une autre, et ainsi de suite. Mais on ne lui en veut pas, l'amnésie ça ne se contrôle pas et ce n'est pas drôle de ne pas savoir qui on est ! Il en oublie même parfois qu'il est homo, si si je vous jure ! Ca ne serait pas pour déplaire les jeunes femmes de la Casa (les moins jeunes aussi) qui se ruent à son cabinet pour se faire prescrire le moindre médicament, juste histoire de passer un moment avec lui. Ah la la, pourquoi est-ce toujours les hommes les plus sexy qui sont ... gays ! || LIENS Si toutes les femmes le trouvent charmants, il y en a une qui ne peut pas le voir et fait tout pour lui mener une vie horrible : Luna Calvini semble vouer une haine incompréhensible aux homosexuels et le lui fait bien savoir. A moins que justement elle ne soit attirée par ce bel homme et n'admette pas qu'il ne la regarde pas ? A suivre ...
Et pourtant, Roberto semble parfois sensible aux charmes des femmes puisqu'il vient de mettre enceinte Maria Montale, une de ses patientes préférées de tout juste 15 ans. Je sens le grooooos scandale, j'adore !
Collègue de Leonardo Gambuto, il essaye de lui faire comprendre le calvaire qu'il vit avec Luna Calvini, maîtresse de ce dernier, afin qu'il dise à Luna d'arrêter ce harcèlement intenable. Malheureusement pour lui, Leonardo étant l'homme le plus faible que je connaisse, ça m'étonnerait qu'il se manifeste en défaveur de sa jolie maîtresse !
|| CARACTEREamnésique, gentil, imaginatif, coeur d'artichaud


Revenir en haut Aller en bas
https://casadelsole.forumsactifs.com
 

.:. Appartement 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa Del Sole :: Administration :: Les habitants :: Appartements vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser