Casa Del Sole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:. Appartement 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Misteriosa
Admin
Donna Misteriosa

Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2008

.:. Appartement 6 Vide
MessageSujet: .:. Appartement 6   .:. Appartement 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:07

Silvio Bordino
Channing Tatum - Libre

    .:. Appartement 6 30u6yyh
    IDENTITY CARD
    Nom : Bordino
    Prénom(s) : Silvio
    Âge : 29 ans
    Profession/Etude : Jardinier (garde du corps en réalité)
    Situation :
HISTOIREIl est beau, il est sportif, il est violent, il est souriant, il est dragueur. Non, je ne vous vends pas du rêve, je vous présente juste notre nouveau jardinier, débarqué il y a 6 mois pour remplacer Rocco, notre vieux jardinier de 63 ans qui ne faisait même plus bander une aveugle ! On ne le connait pas encore très bien, mais j'avoue avoir quelques doutes quant à ses talents de jardinier : les mauvaises herbes se multiplient, les rosiers sont mal taillés, la pelouse est peu tondue et les tulipes crèvent avant même de sortir de terre. J'ai même vu sa soeur avec qui il vit lui donner un cours pour semer des croqus dans de grandes jardinières. Tout ceci est louche, un espion est peut-être parmi nous les amis ! || LIENSIl a peut être lié une amitié ultra rapide avec Matteo Mancini, mais il ignore que ce dernier trouve sa relation avec sa soeur très malsaine, voire incestueuse ! Hum intéressant !
Il n'y a rien de pire qu'une mère italienne, et Silvio a pu le remarquer le jour où il a failli écraser l'un des jumeaux de Stefania en arrivant à 70 à l'heure sur le parking de la résidence, à l'endroit même où l'un des enfants faisait ses premiers pas tout seul. Depuis, Stefania a juré de se venger ... enfin c'était avant qu'elle ne disparaisse.
Confident de Tatiana Montale, fraichement débarquée tout comme lui, il veut l'aider à faire comprendre à Matteo Mancini qu'elle est amoureuse de lui, ce qui s'avère être une lourde tâche !
|| CARACTEREsportir, violent, dragueur, mystérieux



Dernière édition par Donna Misteriosa le Dim 4 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://casadelsole.forumsactifs.com
Donna Misteriosa
Admin
Donna Misteriosa

Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2008

.:. Appartement 6 Vide
MessageSujet: Re: .:. Appartement 6   .:. Appartement 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:44

Maggie Bordino
Amber Heard - Libre

    .:. Appartement 6 2djqdxe
    IDENTITY CARD
    Nom : Bordino
    Prénom(s) : Maggie
    Âge : 24 ans
    Profession/Etude : prof stagiaire de physique-chimie auprès d'Arturo Lupi.
    Situation : Veuve
HISTOIREElle est belle, elle est blonde, elle est mince, elle est pimpante, non, je ne vous vends toujours pas du rêve, mais je vous présente juste la soeur de Silvio Bordino, alias Maggie ... Bordino ! Une chose est sûre, elle est bien meilleure prof stagiaire que son frère est jardinier, heureusement pour les élèves qui passent le bac cette année. Tout comme pour son frère, on sait très peu de choses sur elle encore, il faut dire qu'elle n'est ici que depuis 6 mois, et qu'elle joue à la veuve éplorée. Et oui, à 24 ans, Maggie est déjà veuve ... A mon avis, son mari ne devait pas être tout jeune, mais elle refuse d'en parler, criant à qui veut l'entendre qu'elle veut reconstruire sa vie et oublier le passé bien trop douloureux pour elle. Oh bichette, on y croirait presque au tableau de la veuve noire ... mais ces frasques lors de soirées bien arrosées nous prouvent qu'elle n'est pas si désespérée que ça depuis la mort de son (vieil) époux !
|| LIENSEt en effet, il est bien vite oublié le mari décédé, puisqu'elle est la maîtresse (chuuut ne le criez pas trop fort) d'Andrea. Et oui, le si bel Andrea ! Elle ne se prive pas !
Arrivée à la Casa soit disant pour le travail, elle est la stagiaire d'Arturo Lupi et risque de le remplacer à temps plein, ce dernier ayant disparu ...
En tant que prof stagiaire, c'est tout naturellement qu'elle a pris sous son aile un étudiant Erasmus, Nicolas Dufour, arrivé à la CDS en même temps qu'elle et qui avait besoin d'une tutrice au lycée.
|| CARACTEREcapricieuse, orgueilleuse, vénale, manipulatrice

Revenir en haut Aller en bas
https://casadelsole.forumsactifs.com
 

.:. Appartement 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa Del Sole :: Administration :: Les habitants :: Appartements vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser