Casa Del Sole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ANDREA • "Le premier qui dit que j'ai un nom de fille, je le tue."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea T. Ferrucci

Andrea T. Ferrucci

Messages : 112
Date d'inscription : 25/06/2010

ANDREA • "Le premier qui dit que j'ai un nom de fille, je le tue." Vide
MessageSujet: ANDREA • "Le premier qui dit que j'ai un nom de fille, je le tue."   ANDREA • "Le premier qui dit que j'ai un nom de fille, je le tue." Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:45

Vos . papiers . d'identité
.

Ferrucci Andrea Teo
Age : 25 ans
Profession : Prof de philo'
Situation : En couple avec Elisea
Caractère : Observateur, Séducteur, Jaloux, Joueur
Avatar : AshtonGODKutcher

Ta . réponse . au . topic . de . la . Donna
.


Dire qu'ils étaient de mariage... Quelle horreur ! Non pas qu'Andrea avait quelque chose de spécial contre ces réceptions débordant de bons sentiments et d'amour, de promesses éphémères et futiles ; mais pour le coup, il aurait préféré se pendre à la rambarde du premier étage de la résidence plutôt que de poser son magnifique postérieur sur ce banc. Assister à l'union des deux plus grands barges que la terre ait pu porter jusqu'à présent était un véritable supplice. Alors pourquoi être venu ? Pourquoi Andrea, jeune professeur de philosophie, occupé comme jamais, avait-il revêtit ce pantalon noir et cette belle chemise blanche pour cette occasion ? Lui-même se posait la question. Dans l'espoir peut-être de voir la mariée jouer au ni oui, ni non devant l'autel. Cette folle en aurait été capable, il en était convaincu ! Ses efforts s'étaient limités au strict minimum, et pour cause, les premiers boutons de sa chemise étaient défaits malgré les remarques de sa compagne, son portable n'était pas en mode vibreur, et il recevait de temps à autres les résultats sportifs par e-mails... Il était bien présent physiquement, mais bon sang ce qu'il s'en fichait royalement ! Il n'y avait pas de mots pour décrire ce qu'il éprouvait à l'égard de ce couple, auquel il souhaitait plus de mal que de bien d'ailleurs. Une haine incroyable habitait le jeune homme, et cette dernière se ravivait à chaque regard qu'il échangeait avec le propriétaire de la Casa. A cet instant précis, alors que les invités échangeaient de nombreuses messes basses dans les diverses rangées, Andrea lui observait attentivement le futur marié. Il semblait nerveux et cela l'amusait. Ce qu'il avait l'air con dans son smoking... Il donnait l'impression d'avoir un manche à balais coincé dans le derrière et que ce dernier empêchait le moindre mouvement pour être plus à son aise. Même sa cravate semblait se resserrer d'elle même. Ce qu'il aurait aimé admirer des couleurs violacées teinter les traits secs de son visage d'abruti !

Un léger silence s'installa et seuls les braillements des bébés et enfants en bas âge présents dans l'enceinte se faisaient encore entendre. La musique démarra, au plus grand soulagement d'Andrea.

« C'est pas trop tôt... Un peu plus et j'allais me commander une pizza pour patienter... » souffla-t-il à voix basse, alors qu'Elisea émettait une légère pression sur sa main pour qu'il se taise. Manquer de respect ? Mais non... C'était une petite plaisanterie ! Et puis ça n'était pas comme s'ils ne le méritait pas ! Une vieille femme se tourna et le fusilla d'un regard. Qu'est-ce qu'elle avait ?
« J'aurais partagé, bien sûre ! Roooh ! » Doucement, un sourire amusé se dessina sur son visage, alors qu'il sentait la petite main de sa belle se resserrer à nouveau dans la sienne. Ca n'avait pas fait rire la mamie, et d'ailleurs personne ne semblait d'humeur à esquisser un moindre sourire. Pire encore, voilà que des cris se faisaient entendre, couvrant la musique. Mais c'était quoi ce bordel ?! Andrea grimaça légèrement, et regarda autour de lui, pour finir par se stopper sur l'autel, où le prête ouvrait de grands yeux emplis d'incompréhension et d'étonnement, n'étant que la pâle imitation de Fabio. Oh ! Malheureusement pas le temps d'apprécier le spectacle, car on leur éclatait de nouveau les tympans. Les invités s'interrogeaient et s'agitaient. La mariée avait disparu venait-il d'entendre, provenant des rangées les plus éloignées... Avait-elle eu un élan de lucidité ? Avait-elle capté qu'épouser cet homme était une énorme connerie ? Andrea soupira. Il avait beau être patient, l'envie d'attendre en jouant au mec faussement préoccupé par cette disparation n'était pas du tout au rendez-vous.
« Viens ma puce... On rentre. » Andrea se releva, gardant la main d'Elisea dans la sienne, puis passa devant les convives encore assis à l'affût du moindre mot, de la moindre révélation ou commérage, s'excusant pour le dérangement. Il n'avait jamais vraiment aimé les parties de cache-cache, il fallait le comprendre. (a)


Et . derrière . l'écran . se . cache...
.

ANDREA • "Le premier qui dit que j'ai un nom de fille, je le tue." 93776704_copie Pseudo/prénom : Appelez-moi Dieu
Age réel : Dieu ne donne pas son âge !
Un commentaire ? : N'oublie pas ta petite prière avant d'aller te coucher ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Calvini

Alissa Calvini

Messages : 169
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 36

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
ANDREA • "Le premier qui dit que j'ai un nom de fille, je le tue." Left_bar_bleue100/100ANDREA • "Le premier qui dit que j'ai un nom de fille, je le tue." Empty_bar_bleue  (100/100)

ANDREA • "Le premier qui dit que j'ai un nom de fille, je le tue." Vide
MessageSujet: Re: ANDREA • "Le premier qui dit que j'ai un nom de fille, je le tue."   ANDREA • "Le premier qui dit que j'ai un nom de fille, je le tue." Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:45

Je te valide car je seraiiiiii ta meilleure amiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREA • "Le premier qui dit que j'ai un nom de fille, je le tue."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa Del Sole :: Administration :: Les habitants :: Bails accordés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser