Casa Del Sole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donatello Puccinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donatello Puccinelli

Donatello Puccinelli

Messages : 125
Date d'inscription : 28/06/2010

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
Donatello Puccinelli  Left_bar_bleue0/0Donatello Puccinelli  Empty_bar_bleue  (0/0)

Donatello Puccinelli  Vide
MessageSujet: Donatello Puccinelli    Donatello Puccinelli  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:17

Vos . papiers . d'identité
.

Puccinelli Donatello
Age : 25 ans.
Profession : Pion au lycée la journée, musicien au Dolce Caffè le soir.
Situation : En couple avec une ado, suite à un chantage.
Caractère : Romantique - Excessif - Artiste - Impulsif
Avatar : Ed Westwick.

Ta . réponse . au . topic . de . la . Donna
.


Assis près de l'autel, dans un coin, Donatello, se demanda encore une fois ce qu'il faisait ici, question qui s'évaporait bien vite avec le souvenir de Stefania qui l'avait tout de même menacé de l'émasculer s'il ne se chargeait pas de la musique, le plus beau jour de sa vie. Bien. Donatello n'avait pas vraiment chercher midi à quatorze heure, le chantage étant après tout monnaie courante à la Casa Del Sole.
En parlant de chantage, Sofia était là elle aussi et se tordait inlassablement comme une pimbêche sur sa chaise pour lui envoyer des baisers. Oh mon Dieu...Finalement, Stefania méritait qu'il s'applique, elle lui avait quand même évité de se coltiner la petite manipulatrice durant toute la cérémonie, même s'il savait d'ores et déjà qu'elle lui ferait tout un cake pour danser et qu'elle en profiterait pour encore et encore lui toucher les fesses et lui coller d'infâmes léchouilles dans le cou...le tout sous le regard toujours médusé d'Alissa. Alissa...Ralalala Alissa. Elle était bien la seule à disposer du droit de chantage sur sa personne et pourtant, elle était la plus douce avec lui, ici. Même si l'eau avait coulé sous les ponts, il resterait à son humble avis, à tout jamais qu'un sale prédateur sexuel sans moralité. Il suivit du regard la jeune femme, accompagnée des jumeaux Corleone, de Donni et de son fiancé et lorsqu'elle leva les yeux, il manqua loupé une note, décrochant totalement pour lui sourire, le regard pétillant, les mains moites devant chacune de ses apparitions. Il avait beau bosser pour elle, il avait l'impression que ce « malaise » ne le quitterait jamais. Bien évidemment, Antoni, son fiancé, ne tarda pas à lui lancer le plus noir des regards. Depuis qu'il avait violé Alissa, ce-dernier rêvait sans doute toutes les nuits de lui faire la peau et devait veiller au grain sur sa belle...Quel crétin ! Tout en détournant le regard sur sa partition, il hésita à changer de registre pour entamer « Rape Me » de Nirvana, chanson déplacée qu'il aurait bien sûr dédié à Antoni...dommage, il tenait trop à ses parties génitales pour tenter le coup et ne voulait pas encore créer un nouveau scandale à la Casa, qui l'afficherait, en plus de violeur, à celui qui aurait ruiné le mariage de ce putain de Fabio, l'abruti qui avait racheté une partie de la résidence à ses parents.
Alors que les demoiselles d'honneur faisaient leur apparition. Il entama la marche nuptiale...Une version qu'il avait travaillé à la guitare et qui sonnait divinement bien dans l'enceinte de l'Eglise. Donatello n'était pas spécialement fan des mariages, mais son côté romantique refoulé voulait bien admettre que ça avait quelque chose de magique au sein d'une relation amoureuse et qu'il n'y avait rien de plus beau au monde que sceller son amour devant Dieu. Bientôt Stefania ferait son apparition, et il pariait qu'elle serait au summum de la marginalité...erreur. Stefania n'était pas là, Stefania avait disparu. Interloqué, Il posa sa guitare, rejoignant Sofia, l'interrogeant du regard. Au fond ce n'était pas si dramatique...Peut-être que les gens allaient enfin oublier son passé pour se concentrer sur ça...

Et . derrière . l'écran . se . cache...
.

Donatello Puccinelli  Summ11 Pseudo/prénom : S.
Age réel : 85 ans & toutes mes dents :)
Un commentaire ? : Prout


Revenir en haut Aller en bas
 

Donatello Puccinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa Del Sole :: Administration :: Les habitants :: Bails accordés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser