Casa Del Sole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Nicolas ♦ I'm an Illusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Dufour

Nicolas Dufour

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Made In Italia

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
Nicolas ♦ I'm an Illusion... Left_bar_bleue0/0Nicolas ♦ I'm an Illusion... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:56

Vos . papiers . d'identité
.

Nicolas Dufour
Age : 20 ans
Profession : Étudiant Erasmus
Situation : Célibataire
Caractère : Ouvert ♦ Sympathique ♦ Cachotier ♦ Joueur
Avatar : Chace Crawford

Ta . réponse . au . topic . de . la . Donna
.



Le doux minois du petit Nicolas ne passe pas inaperçu pendant longtemps. Le jeune homme vêtu en costard de la tête aux pieds attire les regards indiscrets des dames de la cour, c'est à croire qui lui à payer les frais pour avoir pareille tenue...Pour un simple étudiant, il a tout de même pas mal d'argent pour loger résidence dans la Casa du Corleone. Beaucoup penseront surement au piston puis, quand on est étudiant, nous avons forcément droit à une bourse, c'est probablement la raison de sa présence ici. Il dégage un aura tellement agréable qu'il a réussi à obtenir les amitiés dont il avait besoin pour faire avancé son petit business...Sofia était là, toute pimpante, elle illuminée l'assemblée par sa beauté qui manquait de faire chavirer notre bel Apollon, il faut dire qu'elle avait un charme fou à ses yeux. Triste réalité que de se dire que cette "beauté fatale" risque de finir en lambeaux sous les mains délicates et précise du plaisant Nicolas. Malgré qu’il ne soit pas à sa place, il en profite pour faire le tour du propriétaire en parlant à diverses personnes ayant résidence à la Casa Del Sole. Au passage, il croisa le petit bout de chou à qui il faisait cours, Donni. Un garçon plein d'entrain qui apprenait très vite la langue de Molière, un "Bonjour, comment vas-tu Nicolas ?". "Perfetto Donni !". Les enfants apprennent tellement plus vite que les adultes, heureusement pour Nicolas, il a eu bien de la chance de savoir parler italien assez tôt. Être bilingue facilite la vie, surtout pour les voyages "d’affaires". Tout ce déroule à peu près correctement, les convives semblent être à leur aise, ainsi que le jeune homme jetant de brefs regards à Sofia qui avait plutôt l'air de n'avoir que d'yeux pour le guitariste de cérémonie, Donatello. Le bonheur fût de courte durée, le mariage prit fin soudainement avec les cris d'une femme au loin, en se rapprochant, il s'agissait d'Alissa, la maman de son apprenti. Elle lui avait cachée les yeux par réflexe devant un spectacle tout bonnement horrifiant. Pour un mariage sanglant, c'était réussi. La mariée avait tout simplement disparue et, le maître des lieux était totalement en panique. La seule et unique chose qui vint en tête de Nicolas était : "Je le jure, je n'y suis pour rien dans cette histoire !". Personne n’entend les pensées donc, tout va bien. Puis, qui voudrait croire que derrière ce visage d'ange, se dissimule un vrai diable, implacable dans ses actes, un tyran qui ne se révèle qu'au moment propice à l'assassinat. Ce qui n'est pas encore le moment en vue des évènements à venir. Bien au contraire, cela permettra de faire connaissances avec d’éventuelles "victimes". Tout en douceur, avec subtilité et gentillesse. Devoir se forcer à fréquenter des personnes qu'on ne voudrait pas avoir dans son champ de vision...Quelle corvée mais, un contrat et un contrat. De plus, un contrat fait avec le marié. Vu la tournure que prenait petit à petit la fête, Nicolas s'éclipsa comme il le faisait quand une situation se dégrade rapidement...

- "Pourquoi m'impose t-on des spectacles de ce genre ? Je me sens toujours concerné par la suite..."

Il grommela, mains dans les poches comme un gosse et se dirigea vers un café...


Et . derrière . l'écran . se . cache...
.

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Summ11 Pseudo/prénom : Alex'
Age réel : 20 ans
Un commentaire ? : Un forum possédant un contexte que je n'avais pas vu à ce jour, puis, j'aime quand il y a de l'évolution, nous avons droit à une meilleure ouverture pour notre imagination. Bref, un bon forum tout simplement ! :P


Dernière édition par Nicolas Dufour le Mar 13 Juil - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azelyne O. Di Costanzo

Azelyne O. Di Costanzo

Messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2010

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
Nicolas ♦ I'm an Illusion... Left_bar_bleue1/1Nicolas ♦ I'm an Illusion... Empty_bar_bleue  (1/1)

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:50

Bienvenue !
Chace... Miam ! On en mangerait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Puccinelli

Donatello Puccinelli

Messages : 125
Date d'inscription : 28/06/2010

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
Nicolas ♦ I'm an Illusion... Left_bar_bleue0/0Nicolas ♦ I'm an Illusion... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:30

Welcome :) & bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dufour

Nicolas Dufour

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Made In Italia

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
Nicolas ♦ I'm an Illusion... Left_bar_bleue0/0Nicolas ♦ I'm an Illusion... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:10

Simple question : Donatello est bien la personne a qui mon personnage fait faire des cours de français ? xD

Comme il y a écrit "Doni", je présume que c'est cela ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Ferrucci

Andrea T. Ferrucci

Messages : 112
Date d'inscription : 25/06/2010

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:12

Donatello aurait besoin de cours, c'est certain ! (=P) mais il s'agit de Donni, le petit bout de chou d'Alissa. Il a 6 ans. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dufour

Nicolas Dufour

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Made In Italia

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
Nicolas ♦ I'm an Illusion... Left_bar_bleue0/0Nicolas ♦ I'm an Illusion... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:12

Ahh ok ^^"

Heureusement que j'ai demandé....je risquais de faire une super bêtise ! hahahaha !

:write: => j'y retourne alors !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Calvini

Alissa Calvini

Messages : 169
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 36

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
Nicolas ♦ I'm an Illusion... Left_bar_bleue100/100Nicolas ♦ I'm an Illusion... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:13

Mon petit Donni <3
Tu trouveras le personnage (non jouable pour le moment) dans l'appartement 1 :)
N'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Puccinelli

Donatello Puccinelli

Messages : 125
Date d'inscription : 28/06/2010

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
Nicolas ♦ I'm an Illusion... Left_bar_bleue0/0Nicolas ♦ I'm an Illusion... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:09

Mais je veux bien des cours...ça me dérange pas ----->
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dufour

Nicolas Dufour

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Made In Italia

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
Nicolas ♦ I'm an Illusion... Left_bar_bleue0/0Nicolas ♦ I'm an Illusion... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:24

Alors...je ne sais pas si cela suffira ^^"
Mais, je pense avoir fini...vu qu'on ne demande pas non plus un gros pavé, je préfère faire quelque chose de net et rapide xD

Donc voilà :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Donna Misteriosa
Admin
Donna Misteriosa

Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2008

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:39

Histoire de ne pas faire de jaloux, ce n'est pas genre, je te laisse corriger les quelques petites fautes par çi par là et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://casadelsole.forumsactifs.com
Nicolas Dufour

Nicolas Dufour

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Made In Italia

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
Nicolas ♦ I'm an Illusion... Left_bar_bleue0/0Nicolas ♦ I'm an Illusion... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:10

Voilà, je pense que c'est bon ^^"

J'espère que, je n'ai pas autant fait de fautes qu'avant... :pitié:
Revenir en haut Aller en bas
Donna Misteriosa
Admin
Donna Misteriosa

Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2008

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:03

Ton dossier de demande de location est accepté. La famille Gambuto t'attend appartement 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://casadelsole.forumsactifs.com
Nicolas Dufour

Nicolas Dufour

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Made In Italia

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
Nicolas ♦ I'm an Illusion... Left_bar_bleue0/0Nicolas ♦ I'm an Illusion... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:18

:banjo: Merci à vous ma Donna :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Puccinelli

Donatello Puccinelli

Messages : 125
Date d'inscription : 28/06/2010

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
Nicolas ♦ I'm an Illusion... Left_bar_bleue0/0Nicolas ♦ I'm an Illusion... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:11

C'est pas en faisant du charme à la Donna qu'elle t'oublieras !
Naïf ! --->
:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicolas ♦ I'm an Illusion... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas ♦ I'm an Illusion...   Nicolas ♦ I'm an Illusion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas ♦ I'm an Illusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa Del Sole :: Administration :: Les habitants :: Bails accordés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser