Casa Del Sole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Il était une fois..." • Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Misteriosa
Admin
Donna Misteriosa

Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2008

"Il était une fois..." • Intrigues Vide
MessageSujet: "Il était une fois..." • Intrigues   "Il était une fois..." • Intrigues Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:00

"...Non, il n'y a qu'au Pays des Bisounours que ça commence comme ça !"

{{.Noces funèbres...
Ils avaient tout pour être heureux. Lui, charmant homme la quarantaine passée, propriétaire de l'une des plus belles résidences du sud de l'Italie. Elle, en plein dans l'âge de la jeunesse, pleine de vie et ambitieuse, s'aprêtant à épouser l'un des hommes les plus riches du pays. Ils avaient invités leurs plus proches amis à cet événement qui allait marquer leur vie à jamais, sceller leurs destins pour toujours. Tout avait été programmé à la minute prêt. La mariée et le marié avait passé leur dernière nuit de célibataires séparés. Les amies de la mariée lui avaient préparé une fête innoubliable pour son enterrement de vie de jeune fille, et ceux du futur marié avaient conconcté une vraie soirée entre hommes et quelques strip teaseuses. En clair, une vieille de noce banale, comme des milliers de jeunes couples vivent chaque année.
Ceux qui étaient présents ce matin là pourront témoigner que tout s'est déroulé normalement, comme tout mariage italien qui se respecte. La mariée a passé le plus clair de son temps enfermé dans sa salle de bain à se faire coiffer, maquiller et habiller par ses demoiselles d'honneur, et le marié s'est chargé de receptionner les invités et de régler les derniers détails de logistique.
Et pourtant, au moment où la musique retentit pour laisser place à la mariée, c'est uniquement son bouquet de fleurs piétiné qui est retrouvé par terre, derrière la grande porte de l'Eglise. Il y a eu alors des cris, quand des traces de sang ont été retrouvée près du lieu du crime, et dans la chambre de la mariée, là où quelques minutes plus tôt, elle ajustait encore son voile d'un blanc pur.
Ensuite, tout s'est bousculé. La police est arrivée, des experts scientifiques ont relevé toutes les traces identifiables, ont pris les empreintes de tous les invités, mais à l'appel, l'un d'entre eux restait introuvable ... le frère de la mariée. Pourtant, les soupçons ne se tournent pas vers lui mais vers le petit nouveau, accusé par tous les habitants unanimement, qui se retrouve depuis en garde à vue au petit commissariat de la ville en émoi. Les recherches pour retrouver les corps des deux disparus, vivants ou morts, se poursuivent, et ce sont tous les habitants de la Casa qui s'en mêlent ...
Ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://casadelsole.forumsactifs.com
 

"Il était une fois..." • Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa Del Sole :: Administration :: Réglement de la résidence-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser