Casa Del Sole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 "Oui, oui, c'est à toi... Ou à moi !" • Disclamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Misteriosa
Admin
Donna Misteriosa

Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2008

"Oui, oui, c'est à toi... Ou à moi !" • Disclamer Vide
MessageSujet: "Oui, oui, c'est à toi... Ou à moi !" • Disclamer   "Oui, oui, c'est à toi... Ou à moi !" • Disclamer Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:46

Disclamer
    La propriété intellectuelle, vous connaissez ? Tout ce que l'on crée, ce que l'on invente, est en notre possession. Nous avons des droits dessus et bien évidemment nous avons le droit de les faire respecter. De ce fait une petite liste s'impose pour rendre à César, ce qui appartient à César !

  • Le contexte de ce forum est travaillé et élaboré. Pas de concept tout simple, banale et bâclé. Il a été soigneusement pensé par l'équipe administrative de la CDS et il lui appartient.
  • La structure du forum a été totalement réalisée par nos soins.
  • Il y a eu un réel travail, notamment concernant les personnages prédéfinis.
  • Les images constituant le design provienne de "Google Image", ou encore Deviant-Art, ainsi que de certaines galeries portant sur des célébrités quelconques. Nous les avons retravaillé, merci de respecter notre travail.
  • Les avatars des prédéfinis proviennent de toutes sortes de sites, et majoritairement de Bazzart... Merci aux créateurs. ^^
  • Si une quelconque ressemblance apparait avec un autre forum, sachez qu'elle n'aura pas été volontaire. (Mais ça, c'est impossible... Aha !)

    Nos inspirations sont multiples et variées... A vrai dire, nous avons pioché un peu partout autour de nous. Séries télé, films, livres, et même simples scènes de notre quotidien. Si, si, si... Sans blague ! De ce fait, il est bien difficile de citer toutes ces oeuvres. On simplifiera les choses en citant nos trois cerveaux ! (La classe ! On est des stars ! =P)

    Un rappel du Code de la Propriété Intellectuelle :
    "Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des paragraphes 2 et 3 de l'article L122-5, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, sous réserve du nom de l'auteur et de la source, que "les analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information", toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art; L122-4). Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement ou sortie imprimante, constituera donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle."


    Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite, et sera sanctionnée.
    © Copyright "CASA DEL SOLE" 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://casadelsole.forumsactifs.com
 

"Oui, oui, c'est à toi... Ou à moi !" • Disclamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa Del Sole :: Administration :: Réglement de la résidence-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser