Casa Del Sole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AZELYNE • angelo o demonio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelyne O. Di Costanzo

Azelyne O. Di Costanzo

Messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2010

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
AZELYNE • angelo o demonio ? Left_bar_bleue1/1AZELYNE • angelo o demonio ? Empty_bar_bleue  (1/1)

AZELYNE • angelo o demonio ? Vide
MessageSujet: AZELYNE • angelo o demonio ?   AZELYNE • angelo o demonio ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:27

Vos . papiers . d'identité
.

Di Costanzo Azelyne Orféa
Age : 21 ans
Profession : Gérante de l'hôtel Del Sole
Situation : Célibataire
Caractère : Impulsive, Douce, Taquine, Rancunière
Avatar : Dianna Agron

Ta . réponse . au . topic . de . la . Donna
.

Les mariages... Synonymes de bonheur, de beauté, d'enthousiasme et de joie... L'union de deux êres s'aimant et se jurant fidélité et soutient, pour le meilleur et pour le pire, blablabla... Azelyne n'avait rien contre les mariages, et au contraire elle trouvait l'engagement très symbolique et le respectait. Cependant pas de là à imaginer sa robe blanche depuis qu'elle a l'âge de 7 ans, ni d'en faire toute une affaire. Elle se considérait comme quelqu'un de normal, appréciant ces réceptions de temps à autre, passant un agréable moment. Sauf que là... Ca n'était pas tout à fait la joie ! D'une part, il faisait chaud et elle avait l'impression d'étouffer. Sa petite robe en mousseline bleu marine était pourtant bien loin de lui tenir chaud, et elle ne pouvait pas plus se découvrir -non, elle n'était pas du genre à se balader dans le simple apparail. D'autre part, et c'était la moins négligeable : elle était installée aux côtés de sa chère et si détestée soeurette. Tiziana fournissait de réels efforts pour lui pourrir la vie depuis ce tragique accident, le décès de leur parents et plus précisément l'ouverture du testament, sur lequel l'aînée ne figurait pas, bien évidemment ! Soit... La petite blondinette ne se laissait pas faire bien qu'aux yeux du monde elle semblait solidaire et aimante. Il le fallait, pour leur bien à toutes les deux. Quoique celui de Tiz' elle s'en fichait pas mal !
Pour le coup, elle s'efforçait de garder son self-control. Il ne fallait pas qu'elle craque, alors que la crétine qui lui servait de soeur lui broyait délicatement les os de la main. La cérémonie tardait à commencer, et Azelyne rêvait d'en finir, afin de quitter les lieux et surtout de s'éloigner de la grande malade installée à ses côtés. D'un geste d'apparence bienveillant et tendre, et vint joindre à leur deux mains sa seconde, la déposant au-dessus de celle de Tiziana, et la pinça avec force pour lui faire comprendre qu'elle pouvait stopper son petit jeu, que d'ici 5 minutes ses doigts allaient virer au bleu, puis tomber. Ca l'aurait bien fait rire cette garce ! Elle arpenta la salle d'un simple regard, reconnaissant bon nombres de résidents de la Casa, parmi cette foule d'inconnus, comme Elisea au près de son petit ami, ou encore Antoni, et un peu plus loin Alessandro... Bref, tout le monde avait fait le déplacement pour cet événement, alors que pour sa part Azelyne se demandait ce qu'elle faisait là quand on enlevait la simple politesse de répondre à une invitation. Après tout, à part être le propriétaire de son appartement, il n'était pas grand chose pour elle ce type. Il fallait entretenir de bons rapports certes... Parce qu'avec Tiziana, elles n'étaient pas dans la merde pour préserver leur secret ! Et personnellement la jeune Di Costanzo n'avait pas envie de finir derrière les barreaux.
Finalement, et ça n'était pas trop tôt, on sembla s'activer. Les convives semblaient eux aussi pour le moins soulagés, contents de voir la cérémonie débuter. Les demoiselles d'honneur faisaient leur entrée, et Tiz' jugea bon de faire part de son point de vue concernant tout ça, de commenter la scène. S'en était trop pour Azelyne. Cette conne pouvait-elle la fermer ?! Au moins par respect, ça n'était pas trop demander, non ? Elle lui donna un magnifique coup de coude, sans lui porter pour autant le moindre regard, qui se traduisait facilement par : « Ta gueule, tu seras mignonne ! » Mais à la place d'une resplendissante marée, ils eurent droit à des cris. Pas de mariée, juste son bouquet, tâché de sang... Une mère en pleures, des gens surpris et apeurés, un futur marié déboussolé, un prête littéralement scotché. Quel beau bordel ! Azelyne resta sans voix, assise sur le banc, tentant de comprendre ce qui avait pu se passer, bien que cela soit impossible à le deviner. La mariée, trop stressée, s'était mise à saigner du nez ? Elle avait tâché sa robe, et avait décidé d'aller faire un tour au pressing, rapido ? Très peu plausible... La jolie blonde balaya à nouveau la salle d'un regard, et finit par se lever, suivant le mouvement. Pas de mariage aujourd'hui, et qui sait si ce dernier allait avoir lieu un jour... Elle en doutait !


Et . derrière . l'écran . se . cache...
.

AZELYNE • angelo o demonio ? Nounours20 Pseudo/prénom : Lillix
Age réel : 19
Un commentaire ? : Je vends du rêve à Effie, c'est cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Tomasi

Alessandro Tomasi

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2010

AZELYNE • angelo o demonio ? Vide
MessageSujet: Re: AZELYNE • angelo o demonio ?   AZELYNE • angelo o demonio ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:35

Il était temps !
Validéééééééééééééée !
Revenir en haut Aller en bas
Azelyne O. Di Costanzo

Azelyne O. Di Costanzo

Messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2010

Me &&. Little secrets
L I N K S:
R E P U T A T I O N:
AZELYNE • angelo o demonio ? Left_bar_bleue1/1AZELYNE • angelo o demonio ? Empty_bar_bleue  (1/1)

AZELYNE • angelo o demonio ? Vide
MessageSujet: Re: AZELYNE • angelo o demonio ?   AZELYNE • angelo o demonio ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:50

Toi chut, ou je te viole ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AZELYNE • angelo o demonio ? Vide
MessageSujet: Re: AZELYNE • angelo o demonio ?   AZELYNE • angelo o demonio ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AZELYNE • angelo o demonio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa Del Sole :: Administration :: Les habitants :: Bails accordés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser